Imprimante Avery Monarch ADTP1 - 300 Dpi - WiFi

ADTP1EF01NC-WLAN-3

Imprimante Avery Monarch Tabletop Printer 1  - 300 Dpi - Transfert Thermique

Wi-Fi 802.11 a,b,g,n, Ethernet, 2 x USB, éclairage interne (option vérificateur de code-barres possible)

Vitesse de 203 mm/s, largeur d'impression 102 mm

Prix public (avant remise) 2295.00 € HT

Demandez votre devis personnalisé ↓

Plus de détails

Caractéristiques

Résolution 300 Dpi
Technologie d'impression Transfert thermique et Thermique Direct
Connectique USB, Ethernet, WiFi
Sortie d'étiquette Classique
Encodage RFID Non

En savoir plus

Imprimante AVERY MONARCH TABLETOP PRINTER 1 ADTP1™ 

Découvrez LA solution pour votre étiquetage :

 

Vous souhaitez en découvrir bien davantage, rendez-vous en bas de cette page....

 

 

L'imprimante Avery Dennison Tabletop Printer 1 (ADTP1™) a été conçue pour accélérer votre étiquetage code-barres et RFID ainsi que l'impression, la vérification, le codage, la coupe et l'empilage des étiquettes. Ainsi vos productions peuvent être transportées rapidement et avec précision tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

L'imprimante transfert thermique et thermique direct Avery Monarch ADTP1™ offre une solution incomparable tant dans sa conception que dans ses spécifications ce qui en fait la meilleure des solutions jamais produite en terme d'impression d'étiquettes et de codage RFID.

 Avery Monarch TABLETOP chargement des consommables 

 

MEILLEURE PRODUCTIVITÉ ET RÉDUCTION DES TEMPS D'ARRÊT

Sa vitesse d'impression peut atteindre jusqu'à 305 mm/s dans sa version 203 Dpi.

Grâce à sa plus grande capacité interne de consommables, les besoins de changements de rouleaux d'étiquettes sont réduits de 50 % . Grâce à son liner plus fin EcoCapacity +™ la productivité est accrue, les coûts de transport et de stockage sont réduits, et le développement durable est optimisé. Pour une même taille de rouleau, c'est environ 40% d'étiquettes en plus. 

  Consommable pour AVERY ADTP1

Le ré-enroulement interne du dorsal élimine les déchets s'accumulant au sol afin d'accélérer et faciliter le retrait du dorsal.

Le codage et la vérification RFID (en option) en continus à 203.2 mm/s permet d'éviter les arrêts (ou le retour en arrière pour le codage et la vérification)

 

MEILLEUR POTENTIEL DE RENTABILITÉ

Le vérificateur RFID (en option) intégré réécrit les "mauvaises" étiquettes et avertit immédiatement l'utilisateur, lui permettant à la fois un codage fiable et rapide.

Avery Dennison Barcode Assured™ réduit l'impression de code-barres illisibles grâce à une fonctionnalité brevetée de correction automatique (via un système éprouvé de déplacement de points). Grâce à ce système exclusif la durée de vie de votre tête d'impression est prolongée.

Avery Dennison Barcode Assured™ facilite l'élimination des code-barres illisibles en imprimant une case grise à la place d'un code-barres non valide (lorsque le déplacement des points ne peut résoudre le problème).

Le contrôle du ruban à double moteur ultra fiable produit des impressions de qualité élevée et constante tout en éliminant les remplacements d'embrayage et de courroie.

 

Avery ADTP1 Barcode Assured        Avery Monarch Barcode Assured ADTP1

 

FACILITÉ D'UTILISATION ET D'INTÉGRATION

Le système exclusif de détection de média ne nécessitant aucun réglage du capteur de la part de l'utilisateur, il permet un changement et une configuration des tâches d'impression facile et rapide.

L'inclinaison de la tête d'impression et l'éclairage du passage papier facilitent les chargements des consommables.

Des points de contact colorés guident les manipulations de l'utilisateur.

La tête d'impression clipsable est facilement remplaçable par l'utilisateur, elle ne nécessite aucun outil ni aucun réglage.

 

La preuve en images : 

 

L'affichage rétroéclairé à 3 couleurs permet une identification visuelle de l'état de l'imprimante instantanément pour une correction rapide et facile des erreurs.

Avery Monarch ADTP1 chargement du papier      Avery ADTP1 Display

 

DURÉE DE VIE ET PROTECTION MAXIMALES

Le capot métallique offre une protection maximale dans les environnements industriels.

Le support de la tête d'impression, la plaque d'inclinaison en aluminium moulé sous pression et le porte-support prolongent la durée de vie de votre imprimante Avery Monarch ADTP1.

 

L'imprimante Avery Monarch ADTP1 dans ses moindres détails :

Accessoires

Téléchargement