Imprimante Avery Monarch ADTP2 - 300 Dpi - Massicot

ADTP201NC-3-K

Imprimante Avery Monarch ADTP2  - 300 Dpi - Transfert Thermique

Avec massicot intégré

Ethernet, 2 x USB, éclairage interne

Largeur d'impression 102 mm

Prix public (avant remise) 2519.00 € HT

Demandez votre devis personnalisé ↓

Plus de détails

Caractéristiques

Résolution 300 Dpi
Technologie d'impression Transfert thermique et Thermique Direct
Connectique USB, Ethernet
Sortie d'étiquette Massicot
Encodage RFID Non

En savoir plus

Imprimante AVERY MONARCH TABLETOP PRINTER ADTP2™ 

Équipée d'un massicot en sortie d'impression

L'imprimante Avery Dennison Tabletop Printer ADTP2™ a été conçue pour accélérer votre étiquetage code-barres et RFID ainsi que l'impression, la vérification, le codage, la coupe et l'empilage des étiquettes. Ainsi vos productions peuvent être transportées rapidement et avec précision tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

L'imprimante transfert thermique et thermique direct Avery Monarch ADTP2™ offre une solution incomparable tant dans sa conception que dans ses spécifications ce qui en fait la meilleure des solutions jamais produite en terme d'impression et de codage RFID sur étiquettes adhésives et étiquettes cartes le tout dans un format compact.

 Avery Monarch TABLETOP chargement des consommables 

 

TAILLE COMPACTE ET HAUTE PRODUCTIVITÉ

L'imprimante ADTP2 possède le même mécanisme robuste, fiable et éprouvé que les imprimantes de table grande capacité Avery.

Sa taille compacte en fait l'imprimante idéale pour la production d'étiquettes aussi bien dans les magasins que dans les entrepôts ou tout autre endroit où l'espace est restreint mais où le besoin de performances est grand. La porte pliante réduit aussi l'espace nécessaire à côté et au-dessus de l'imprimante.

Sa vitesse d'impression peut atteindre jusqu'à 203 mm/s dans sa version 203 Dpi.

Malgré sa taille compacte vous pouvez y mettre des rubans encreurs de 600 m et des rouleaux de support de 200 m de long, réduisant ainsi les temps de changements de bobines et augmentant par conséquent la productivité.

  Consommable pour AVERY ADTP1

Peel-off (pré-décollement de l'étiquette) et ré-enroulement interne du dorsal éliminant les déchets s'accumulant au sol afin d'accélérer et faciliter le retrait du dorsal, en option voir version ADTP202NC-3.

La technologie de codage et de vérification RFID (en option) sans arrêt est brevetée. Elle permet d'obtenir un débit 3 fois plus important que certaines imprimantes de table de taille supérieure.

MEILLEUR POTENTIEL DE RENTABILITÉ

Le vérificateur RFID intégré réécrit les "mauvaises" étiquettes et avertit immédiatement l'utilisateur, lui permettant à la fois un codage fiable et rapide. Il permet un contrôle additionnel de l'exactitude des données encodées afin d'éliminer les éventuelles erreurs d'encodage pour fournir des données fiables pour une traçabilité sans faille.

Avery Dennison Barcode Assured™ réduit l'impression de code-barres illisibles grâce à une fonctionnalité brevetée de correction automatique (via un système éprouvé de déplacement de points). Grâce à ce système exclusif la durée de vie de votre tête d'impression est prolongée.

Avery Dennison Barcode Assured™ facilite l'élimination des code-barres illisibles en imprimant une case grise à la place d'un code-barres non valide (lorsque le déplacement des points ne peut résoudre le problème).

Le contrôle du ruban à double moteur ultra fiable produit des impressions de qualité élevée et constante tout en éliminant les remplacements d'embrayage et de courroie.

 

Avery ADTP1 Barcode Assured        Avery Monarch Barcode Assured ADTP1

 

CONÇUE POUR ÊTRE FACILE D'UTILISATION

Le système exclusif de détection de média ne nécessitant aucun réglage du capteur de la part de l'utilisateur, il permet un changement et une configuration des tâches d'impression facile et rapide.

L'inclinaison de la tête d'impression et l'éclairage du passage papier facilitent les chargements des consommables.

Des points de contact colorés guident les manipulations de l'utilisateur.

La tête d'impression clipsable est facilement remplaçable en quelques secondes par l'utilisateur, elle ne nécessite aucun outil ni aucun réglage.

L'affichage rétroéclairé à 3 couleurs permet une identification visuelle de l'état de l'imprimante instantanément pour une correction rapide et facile des erreurs.

Avery Monarch ADTP1 chargement du papier      Avery ADTP1 Display

 

L'imprimante Avery ADTP2 peut être utilisée en mode autonome avec un clavier standard, un pavé numérique et un lecteur code barres pour la saisie des données.

En standard, l'imprimante ADTP2 possède une connexion USB, Ethermet et RS-232 (et en option une connexion WiFi)

 

DURÉE DE VIE ET PROTECTION MAXIMALES

Le capot métallique offre une protection maximale dans les environnements industriels.

Le support de la tête d'impression, la plaque d'inclinaison en aluminium moulé sous pression et le porte-support prolongent la durée de vie de votre imprimante Avery Monarch ADTP2.

Téléchargement

Imprimante Avery Dennison ADTP2

Imprimante industrielle Avery Monarch ADTP2

Téléchargement (315.29k)